Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 28-04-2024 à 05h43

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 93

BOUH !

Mesdames et messieurs, une force obscure semble s'être abattue sur nous cette nuit...
Sans plus attendre, il est temps de vous révéler notre deuxième thème de cette semaine : Horreur !
Attention à ne pas sombrer à votre tour... âmes sensibles, s'abstenir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#27 Le 28-04-2024 à 11h08

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 149

Comme l'a dit notre belle Akardya, le thème du deuxième jour est Horreur. Je tiens à féliciter les deux pour avoir créé des tenues aussi formidables.
Pour le makeup, j’ai essayé de mon mieux de recréer ce look mais j’étais limitée par les choix qui existent.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#28 Le 28-04-2024 à 16h45

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Félicitations à nos 3 gagnantes! Je suis très heureuse de pouvoir accompagner votre bonheur. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'espère du fond du coeur que toutes les personnes qui veulent atteindre le podium l'atteindra un jour,
ou du moins, j'espère que le plus de personnes possible pourra l'atteindre.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je regarde les podiums de loin, parfois je commente, parfois pas,
mais sachez que vous avez tous(toutes) un talent et un monde différent. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis très émerveillée par votre passion et par les détails de vos tenues.
Chacune d'entre vous se donne à fond et expose son univers, c'est tout simplement génial!

Passez une très belle semaine de règne et que tout soit comme vous le souhaitez.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#29 Le 28-04-2024 à 18h28

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 248

Le thème d'aujourd'hui étant un thème que j'affectionne, j'avais hâte de voir les tenues (j'ai lu le forum avant d'aller voir le podium) et je suis en admiration. Gros coup de coeur pour Arkadya !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#30 Le 28-04-2024 à 21h05

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 346

Hello, félicitations à vous !

Moi qui adore tout ce qui est horreur je suis fan de ce thème et de vos tenues, i love it.

Akardya, ta tenue est superbe j'adore les couettes ainsi que le sang partout sur les vêtements, le make-up insane, un monstre de fôret.

Houda80908, ta tenue est très chargé en noir et blanc ce qui fait que je suis moins fan mais reste quand même dans le thème, les fils me font penser à Pinhead.

Farah9967, ta tenue est un CDC, une ressemblance avec le chaperon rouge version blanc et ensanglanté, un très beau make-up tout en étant dans la simplicité.

Hors ligne

#31 Le 29-04-2024 à 12h39

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 149

Bonjour mes chères bimbos ❤️
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre troisième thème de la semaine : Historique !
Préparez-vous à être transportés dans le passé... Nous vous invitons à vous immerger dans une époque révolue, empreinte de charme et de mystère.
J’espère que nos tenues vous plairont  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#32 Le 29-04-2024 à 14h06

Bimb'encore
bellathea1
...
Messages: 50

Coucou, très jolies tenues aujourd'hui!!! Etant fan d'histoire, j'apprécie ce thème particulièrement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Petit préférence pour houda aujourd'hui, j'aime beaucoup la douceur de ce bleu et de son maquillage!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#33 Le 30-04-2024 à 08h43

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Magnifique cosplay les belles, les Trix !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'adore voir du Winx Club à chaque fois sur le podium, surtout pour les 20 ans cette année.
C'est très réussi en tout cas !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#34 Le 30-04-2024 à 09h43

Bimb'encore
bellathea1
...
Messages: 50

WAOUH!!!!!!! Je rejoins l'avis de Star0020, vous êtes absolument magnifiques!!! Un des meilleurs cosplays que j'ai pu voir sur le jeu!!
Félicitations, vous enchaînez des looks incroyables merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#35 Le 30-04-2024 à 10h51

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 227

https://zupimages.net/up/24/18/ozus.gif
et ce depuis le début de votre semaine !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#36 Le 30-04-2024 à 10h55

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 149

Aujourd'hui, nous plongeons dans l'univers envoûtant des Trix, ces sorcières redoutables mais fascinantes de l'univers des Winx. Leur malice et leur ingéniosité les ont propulsées parmi les antagonistes les plus mémorables de la série, mais il serait injuste de ne pas reconnaître la profondeur de leurs caractères.

En dépit de leurs actions malveillantes, les Trix incarnent des traits de personnalité complexes qui ajoutent une dimension captivante à l'histoire. Leur détermination sans faille, leur intelligence machiavélique et leur ambition débordante les placent indéniablement parmi les meilleurs personnages des Winx.

À travers leur parcours tumultueux, les Trix défient les attentes et nous rappellent que même les méchants peuvent avoir des nuances et des qualités admirables. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#37 Le 30-04-2024 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour, pour mon premier commentaire pour le forum, je suis très heureuse de vous féliciter pour votre victoire mais aussi pour les superbes thèmes que vous proposez chaque jour. Quel bonheur de voir les Prix réunies sur ce podium, j'adore la manière dont vous vous êtes inspirées de leurs looks iconiques pour les sublimer !
Un grand bravo pour cette semaine et particulièrement pour ce joli clin d'oeil aux antagonistes de notre enfance !

Hors ligne

#38 Le 30-04-2024 à 13h49

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 93

Bonjour tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci beaucoup pour votre soutien depuis le début de la semaine, sachez que nous lisons tous vos petits messages et ça fait très plaisir de voir que nos thèmes vous plaise ♥

Je ne ferai pas meilleure description que la belle Farah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png nous incarnons respectueusement Icy pour Houda, Darcy pour Farah et Stormy pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

à demain pour la prochaine métamorphose  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#39 Le 30-04-2024 à 18h25

Bimb'sensei
lauri8457
.
Messages: 839

Vous nous régalez aujourd'hui avec votre trio de trix !

Hors ligne

#40 Le 30-04-2024 à 19h06

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 893

Le thème du jour déchire !!



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#41 Le 30-04-2024 à 19h45

Bimb'encore
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 51

Les Trix reconnaissables au premier coup d'oeil ! Bravo les stylistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#42 Le 30-04-2024 à 20h04

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 248

Je rejoins mes voisin(e)s de commentaire, je suis totalement fan du thème et des tenues !! Petit coup de coeur pour Farah cette fois ci


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#43 Le 01-05-2024 à 04h54

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 93

Bonjour... Ou plutôt, bonsoir ?..

Chez nous, le rythme des journées suit un agenda céleste bien particulier, un cycle à rebours qui débute avec le Crépuscule, s'enchaine avec Minuit et trouve sa fin sous le prisme de l'Aube.

Crépuscule : À cette heure magique, Houda saisit les derniers éclats dorés du soleil qui embrassent tendrement la terre. Les couleurs flamboyantes du ciel commence à fondre, offrant un spectacle où le jour fait ses adieux dans une dernière danse lumineuse.

Minuit : Puis vient le règne de Minuit, une période froide et sombre, où le monde semble suspendre son souffle. La lumière des étoiles, argentée et mystérieuse, peint des étincelles sur le visage pâle de la nuit. C'est un moment de calme et de réflexion.

Aube : Enfin, à l'aube, le cycle se complète quand Farah accueille les premiers timides rayons du soleil. Le ciel, encore drapé de bleu et de violet, se pare lentement des couleurs de l'aurore. C'est un renouveau, un éveil doux et progressif, qui promet un nouveau départ plein d'éspoir.

Nous espérons que ce voyage à travers ces différents moments de la journée vous a plu ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#44 Le 01-05-2024 à 10h13

Bimb'encore
bellathea1
...
Messages: 50

Waouh, très original ce thème et vos tenues sont absolument magnifique! j'ai reconnu direct, difficile de penser à autre chose qu'au cycle de la nuit lorsqu'on voit ces magnifiques couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Petit préférence pour Farah et ses couleurs pastelles aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#45 Le 01-05-2024 à 10h36

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 248

Quel investissement. J'ai adoré lire ce petit descriptif du thème d'aujourd'hui, si bien réalisé. Je n'ai aucune envie que votre semaine touche à sa fin tellement vous nous régalez


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#46 Le 01-05-2024 à 11h23

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 902

Magnifiques tenues du jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#47 Le 01-05-2024 à 12h51

Bimb'Noob
houda80908
...
Messages: 5

i would like to thank each one of you for your kind words
To be frank with you I haven't played the game for so long so i didn't expect to win at all and i was happy enough with some of you who sent messages of encouragement especially lovedetoi

Despite the differences between us i was able to reach top3 so im really honoured and thankful

I hope you guys enjoyed what we've been presenting this week and thank you for your support and ideas that i will consider
And finally i would like to thank farah and kardya for being kind and helpful. And to also salute them for their great creativity and splendid ideas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par houda80908 (Le 01-05-2024 à 13h00)


l,ldnfnhiosmfdss

Hors ligne

#48 Le 01-05-2024 à 13h10

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 248

houda80908 a écrit :

i would like to thank each one of you for your kind words
To be frank with you I haven't played the game for so long so i didn't expect to win at all and i was happy enough with some of you who sent messages of encouragement especially lovedetoi

Despite the differences between us i was able to reach top3 so im really honoured and thankful

I hope you guys enjoyed what we've been presenting this week and thank you for your support and ideas that i will consider
And finally i would like to thank farah and kardya for being kind and helpful. And to also salute them for their great creativity and splendid ideas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Of course girl ! I knew u would reach the top ! Again, congrats. Your week was amazing, thanks to you and the girls. Hope you had fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#49 Le 01-05-2024 à 21h26

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Aujourd'hui magnifique, belle idée.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#50 Le 02-05-2024 à 06h50

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 25

J'ai vu les tenues aujourd'hui et elles sont magnifiques! Chacune d'entre vous a su parfaitement harmoniser vos habits avec la déco correspondante! Merci pour ce partage, votre créativité et investissement!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3