Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : hhh221    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-46434794.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Meshrine    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-50547724.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Satsuki48    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-49976857.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-04-2024 à 00h19

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

Un très très joli podium, deux coup de foudre et un coup de coeur pour ma part. Bravo à hhh221 qui prend une nouvelle fois la première place, c'est grandement mérité.

Un grand bravo à Meshrine, c'est si bien fait, si bien réalisé. Je suis très contente qu'elle se retrouve sur le podium. L'ambiance Asie est souvent utilisé mais je trouve que cette déco à un petit quelque chose de différent - qui me plaît énormément -

De base, je ne suis pas fan des intérieurs mais depuis quelque temps, on me fait changer d'avis. Le contraste entre l'intérieur sombre et la lumière de l'extérieur m'a eu.

Bravo à vous !


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#3 Le 26-04-2024 à 05h37

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 18

Lovedetoi789 a écrit :

Un très très joli podium, deux coup de foudre et un coup de coeur pour ma part. Bravo à hhh221 qui prend une nouvelle fois la première place, c'est grandement mérité.

Un grand bravo à Meshrine, c'est si bien fait, si bien réalisé. Je suis très contente qu'elle se retrouve sur le podium. L'ambiance Asie est souvent utilisé mais je trouve que cette déco à un petit quelque chose de différent - qui me plaît énormément -

De base, je ne suis pas fan des intérieurs mais depuis quelque temps, on me fait changer d'avis. Le contraste entre l'intérieur sombre et la lumière de l'extérieur m'a eu.

Bravo à vous !



Bonjour Lovedetoi789! Merci pour ton gentil commentaire! Je me suis donnée à fond pour terminer sur le podium et je suis très heureuse d'y être!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 26-04-2024 à 05h40

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 18

Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi et un grand bravo aux deux autres gagnantes et aussi à toutes les autres finalistes! Je suis vraiment très heureuse d'être sur le podium. Lors de la finale précédente je vous avais fait part de cet objectif là et je l'ai atteint aujourd'hui grâce à vous! Encore merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 26-04-2024 à 08h07

Bimb'plusse
Sunabara
...
Messages: 142

Joli podium comme d'habitude, rien à redire.

Félicitation aux bricoleuses.

Hors ligne

#6 Le 26-04-2024 à 08h23

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

Bonjour !

Un très beau podium, deux gros CDF sur les deux premières places.
Si je pouvais avoir le même décor pour mon mariage je serais aux anges !
La deuxième déco m’a vraiment fait rêver !
La troisième est très sympa aussi bien que j’ai plus de mal avec les décos d’intérieur !

Bravo à vous trois !

Hâte de voir un BJC qui honorera vos décos !

Hors ligne

#7 Le 26-04-2024 à 08h36

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 869

Félicitations les miss, quel podium !

La déco mariage en 1ère place, je suis fan. Moi aussi j'aimerais ça pour mon mariage.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

La 2ème déco était mon CDF, je ne l'avais jamais vu et j'adore. On sent la zenitude se dégager de la décoration.

La 3ème est très réussi, j'ai un peu de mal avec les décos en noir et rouge habituellement mais là j'adore ! La fenêtre derrière donne une profondeur agréable à regarder et la forêt reste dans le thème un peu sombre. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

En ligne

#8 Le 26-04-2024 à 08h44

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Salut les miss,

Whoua quel podium !!!!!
Trop contente que mon CDF soit le en première place, les détails sont si bien fait, un grand bravo , encore plus choquée que tu sois la bimbo avec les 2 oiseux et le ciel rose qu'on a vu pendant si longtemps au défilé !!!!!

Bravo pour les 2eme et 3eme, très mimi aussi
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Clrcloclo (Le 26-04-2024 à 08h57)

Hors ligne

#9 Le 26-04-2024 à 09h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Bravo : joli podium ce matin.
Bonne journée.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 26-04-2024 à 10h04

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Quel joli podium cette semaine !
Très fan des deux premières décos que je trouve très réussies, bravo pour l'ambiance qui s'en dégage !
Coup de coeur pour le logement tout entier de Satsuki48, chaque pièce est travaillée avec une belle cohérence d'ensemble.
Chapeau les artistes !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#11 Le 26-04-2024 à 10h58

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 31

Coucou !

Wooow, merci!!!!merci beaucoup pour vos messages, je suis contente que ma déco vous ait inspiré de la sorte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo aussi aux deux autres merveilleuses bricoleuses qui partagent ce podium avec moi.

Ps: vous êtes toutes invitées au mariage !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par hhh221 (Le 26-04-2024 à 10h58)

Hors ligne

#12 Le 26-04-2024 à 14h28

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 531

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#13 Le 26-04-2024 à 14h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Super, enfin 3 cdc qui sont sur le podium ^^
J'aime trop la première , estivale et cosy  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Felicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-04-2024 à 14h41)

Hors ligne

#14 Le 26-04-2024 à 14h42

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 90

Félicitations les bricoleuses !! Ravie de voir mon CDF et mes CDC sur ce podium ♥

3 ambiances distincts et incroyables qui nous transportent dans votre univers... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#15 Le 26-04-2024 à 16h20

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 205

Bonjour
Quel merveilleux podium aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 3 de mes CDF sur les marches, bravo à nos bricoleuses et bon week-end à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 26-04-2024 à 17h04

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

2 CDC sur les 2 premières marches ,ça sent les beaux jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                             

Hors ligne

#17 Le 26-04-2024 à 18h51

Bimb'pascro
...
Messages: 46

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine du concours Déco félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 27-04-2024 à 17h32

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 143

Un très joli podium avec des vibes différents
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-05-2024 à 22h45

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 424

Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que je vous partage le résultat de notre petit projet de groupe appelé BitleJuizz challenge ou défi déco pour les plus timides.
J'en profite pour remercier toutes les participantes pour leur écoute, leur partage et leur rapidité d'exécution. Merci de porter le projet à bout de bras une semaine de plus les filles !

À nos lauréates : Nous vous souhaitons encore une très belle semaine de règne, merci pour l'énergie relaxante de vos décos ><

https://zupimages.net/up/24/18/j4wy.png
PS : N'hésitez pas à commenter, je partage systématiquement avec tout le monde les retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#20 Le 01-05-2024 à 23h56

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Félicitations aux trois gagnantes! Je trouve que toutes méritent leur place sur le podium, les décos sont vraiment magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#21 Le 02-05-2024 à 06h47

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 18

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que je vous partage le résultat de notre petit projet de groupe appelé BitleJuizz challenge ou défi déco pour les plus timides.
J'en profite pour remercier toutes les participantes pour leur écoute, leur partage et leur rapidité d'exécution. Merci de porter le projet à bout de bras une semaine de plus les filles !

À nos lauréates : Nous vous souhaitons encore une très belle semaine de règne, merci pour l'énergie relaxante de vos décos ><

https://zupimages.net/up/24/18/j4wy.png
PS : N'hésitez pas à commenter, je partage systématiquement avec tout le monde les retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Waouh!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis vraiment impressionnée et ravie des tenues confectionnées pour ce Bittlejuizz Challenge. Bravo aux deux bimbos qui ont su recréer parfaitement l'ambiance de ma déco japonaise! Toutes les autres sont aussi magnifiques! Encore bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#22 Le 03-05-2024 à 00h48

Bimb'pascro
Satsuki48
Amatrice de jeux vidéo, de métal et de Visual-kei
Messages: 39

star0020 a écrit :

Félicitations les miss, quel podium !

La déco mariage en 1ère place, je suis fan. Moi aussi j'aimerais ça pour mon mariage.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

La 2ème déco était mon CDF, je ne l'avais jamais vu et j'adore. On sent la zenitude se dégager de la décoration.

La 3ème est très réussi, j'ai un peu de mal avec les décos en noir et rouge habituellement mais là j'adore ! La fenêtre derrière donne une profondeur agréable à regarder et la forêt reste dans le thème un peu sombre. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif




Merci beaucoup pour ton avis très gentil et construtif <3 (désolée pour ma réponse tardive)


Satsuki48
https://media.giphy.com/media/AK9qGG2sio9XO/giphy.gif   

Hors ligne

#23 Le 03-05-2024 à 00h52

Bimb'pascro
Satsuki48
Amatrice de jeux vidéo, de métal et de Visual-kei
Messages: 39

Osildras a écrit :

Quel joli podium cette semaine !
Très fan des deux premières décos que je trouve très réussies, bravo pour l'ambiance qui s'en dégage !
Coup de coeur pour le logement tout entier de Satsuki48, chaque pièce est travaillée avec une belle cohérence d'ensemble.
Chapeau les artistes !



Merci infiniment !!! <3 (je te présente mes excuses pour ma réponse tardive)


Satsuki48
https://media.giphy.com/media/AK9qGG2sio9XO/giphy.gif   

Hors ligne

#24 Le 03-05-2024 à 00h54

Bimb'pascro
Satsuki48
Amatrice de jeux vidéo, de métal et de Visual-kei
Messages: 39

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que je vous partage le résultat de notre petit projet de groupe appelé BitleJuizz challenge ou défi déco pour les plus timides.
J'en profite pour remercier toutes les participantes pour leur écoute, leur partage et leur rapidité d'exécution. Merci de porter le projet à bout de bras une semaine de plus les filles !

À nos lauréates : Nous vous souhaitons encore une très belle semaine de règne, merci pour l'énergie relaxante de vos décos ><

https://zupimages.net/up/24/18/j4wy.png
PS : N'hésitez pas à commenter, je partage systématiquement avec tout le monde les retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


De très belles bimbos pour ce projet !! *0*


Satsuki48
https://media.giphy.com/media/AK9qGG2sio9XO/giphy.gif   

Hors ligne

#25 Le 03-05-2024 à 14h50

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 531

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1